mardi 5 janvier 2016

Osez la découverte sur... Booktube #4

Avant de commencer ce nouvel épisode d'Osez la découverte sur booktube, j'aimerais vous souhaiter une très bonne année et beaucoup de belles découvertes livresques. :)

Madeleine sur la Lune

Cette petite nouvelle dans le groupe Livresquement vôtre fait des vidéos très originales ou elle soigne ses décors. Du coup si vous aimez l’esthétisme et l'énergie de la jeunesse, je vous invite à cliquer :)




De la bonne humeur, de l'enthousiasme et des lectures variées pour cette chaîne :) 



Antrelouve Alittlematterwhatever

Aaahhh que dire à part que cette chaîne est juste trop mignonne. Je craque à chaque fois et j'avoue que les avis lectures me donne envie de lire tellement ils sont bien faits. Je vous laisse faire connaissance avec ces adorables peluches.



Je ne vous présente que 3 booktubeuses dans cet article. J'espère que ces découvertes vous feront passer un bon moment. Si vous tenez une chaîne booktube, n'hésitez pas à me la mettre en commentaire, je prendrais un grand plaisir à la découvrir :)

Petit bonus pour les fans de Lego : Funny Brick LEGO
(Rien à voir avec les livres, désolé^^)


Bonnes découvertes et lectures à tous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire