samedi 29 août 2015

Osez la découverte sur... booktube! #2

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur les chaînes booktube les moins connues. J'ai fait de nouvelles découvertes pendant ce mois d'août mais je vais aussi vous parler de booktubers que je suis depuis quelques temps. A nouveau, je les présente sous le nombre de 4, afin d'éviter que cet article ne soit trop long.

Les rats de bibliothèque

Fraîchement débarquée, cette booktubeuse nous sert un peu de comédie aussi. Entre humour et déguisement, on passe un bon moment assuré. Si vous pensez que les booktubers ne font que blablater, Les rats de bibliothèque vous donnera un peu d'air frais de ce côté-là :)



Littérairement Guillaume

Parce qu'il y a trop peu de garçonss booktuber, je vous présente Littérairement Guillaume. Mais pas seulement pour cela. Ce jeune homme de 15 ans, parle très bien et aime bien manipuler différents programmes pour vous distraire comme il faut. Et surtout il a un beau petit parcours derrière lui. 



Nathoue lecture

Vous en avez marre de la Young-adult? De voir toujours les mêmes livres? Vous avez envie de nouveauté, de changement? Certes Nathoue lit quelques livres qui sont au goût du jour, mais elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand elle n'a pas aimé un livre. Sa chaîne est parfaite pour découvrir d'autres livres dont on ne parle pas ou très peu sur Booktube. Et en plus elle a de bons goûts :)



Jules Armand Malterre 

Que dire que dire, à part que c'est le booktuber le plus drôle que je connaisse. Il lit des lectures dont souvent je n'ai jamais entendues parler. Il est proche de ses abonnés et il a un petit grain dans la tête. Mais il apporte beaucoup de fraîcheur et ses intros sont un pur bonheur. En conclusion, c'est le booktuber à découvrir. Allez? Qu'attendez-vous? :) (Bon ok il a 1000 et quelques abonnés, mais il le vaut bien :)




Voilà, j'espère que cet article vous aura plu mais surtout que vous aurez découvert un nouveau booktuber coup de coeur :)

N'hésitez pas à me partager vos propres découvertes et à me dire ce que vous en pensez. Et en attendant, profitez des derniers rayons du soleil :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire